le 20-01-2021 18:07
Bonjour,
je suis noveau chez sosh. J'ai fait la portabilité de mon numéro et j'ai reçu la confiramtion de l'activation le 18/01. J'ai choisis un e-sim. L'ennui est que depuis, je n'arrive pas à l'activer. Le QR code n'est pas fonctionnel de même que le lien. J'ai retiré l'ancienne puce du téléphone, mais rien. Si un message d'erreur ne s'affiche pas, c'est un autre message qui apparaît "Impossible de modifier votre forfait cellulaire. Votre forfait cellulaire n'a pu être activé. Réessayer plus tard."
J'ai un Iphone 11 Pro max. J'ai éteint et redémarrer le téléphone plusieurs fois sans suite.
Que faire ?
Merci
le 21-01-2021 14:23
Je suis désolé pour ces désagréments. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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