le 23-05-2024 21:05
Bonjour la communauté Sosh,
J’espère que vous pourrez m’aider car je me trouve dans une situation inattendue.
Je suis un ancien client de Bouygues et ma ligne devait être transférée aujourd’hui chez Sosh. J’ai suivi la procédure avec le QR code pour activer ma eSIM, mais je reçois un message d’erreur.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Je me retrouve sans ligne et je ne peux donc pas contacter le service client pour obtenir de l’aide.
Je lance donc un appel à votre assistance.
Merci.
le 23-05-2024 22:14
Bonjour @Lakx2345
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-05-2024 08:45
Bonjour @Lakx2345 ,
Avez-vous réussi à activer votre eSim ce matin ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 08:46
J’ai essayé ça ne fonctionne pas
Je suis avec le chat actuellement mais dans l’attente d’une réponse
le 24-05-2024 08:47
Merci, je suis actuellement en conversation dans le chat mais je suis dans l’attente d’une réponse
le 24-05-2024 08:51
Revenez vers moi après votre conversation, pour me tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !