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Activation eSIM

Lakx2345
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté Sosh,

J’espère que vous pourrez m’aider car je me trouve dans une situation inattendue.
Je suis un ancien client de Bouygues et ma ligne devait être transférée aujourd’hui chez Sosh. J’ai suivi la procédure avec le QR code pour activer ma eSIM, mais je reçois un message d’erreur.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.


Je me retrouve sans ligne et je ne peux donc pas contacter le service client pour obtenir de l’aide.
Je lance donc un appel à votre assistance.
IMG_0694.png

Merci.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lakx2345 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lakx2345 ,

Avez-vous réussi à activer votre eSim ce matin ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lakx2345
Sosheur occasionnel

J’ai essayé ça ne fonctionne pas 
Je suis avec le chat actuellement mais dans l’attente d’une réponse

Lakx2345
Sosheur occasionnel

Merci, je suis actuellement en conversation dans le chat mais je suis dans l’attente d’une réponse

PhilippeG
Webconseiller

Revenez vers moi après votre conversation, pour me tenir informé.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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