le 30-03-2022 11:04
Bonjour suite à 3 abonnements mobile j'ai bien reçu les cartes sim je les et installer chacune dans leur téléphone. Je reçois les appels mais je ne peux pas appeler où envoyer des messages où mail je suis limité je viens d'envoyer en recommandé le dossier avec rib...es-ce-que c'est normal ?
le 30-03-2022 11:32
Bonjour @rachid37370
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si vous avez composé le 0800 100 740 comme mentionné sur votre courrier de bienvenue?
Le but de cet appel est d'activer la carte SIM.
J'attends votre retour.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 12:36
Bonjour je ne peux pas appeler donc je me retrouve bloqué...
le 30-03-2022 14:22
Si vous n'avez pas de poste fixe pour effectuer cet appel, je vous invite dans ce cas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale ainsi que les 3 numéros de mobile concernés) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2022 12:36
Bonjour @rachid37370
Merci pour votre retour en message privé concernant l'activation de votre carte SIM.
Je suis ravie que vous puissiez désormais profiter de vos services.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !