le 09-12-2020 15:18
Je viens de changer d'opérateur mais de garder mon numéro de base mais le numéro de téléphone est un autre je ne comprend pas j'ai bien effectuer une demande de changement d'opérateur et de garder mon numéro puis j'ai un soucis avec l'activation de ma puce , cela fait depuis 11h que j'attend , j'ai éteins mon téléphone , je ne peux rien faire ni appeler ni envoyer et recevoir de messages .
J'aimerais qu'on m'aide à ce soucis
le 09-12-2020 15:24
Bonjour @Ines14
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !