annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim impossible

Auderic
Apprenti sosheur

bonjour,  déjà bonne année à toutes et à tous... 

Voilà je devais activé ma ligne samedi 30, hors je n'arrive pas a l'activité,

Depuis l'application Sosh et même sur le site , cela me met "erreur technique veuillez réessayer plus tard ou contactez le 740, ce que j'ai fait , mais pareil , il me dise , ,suite a une erreur technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez réessayer plus tard....je reçois bien les appels et SMS mais je ne peux pas répondre, pouvez vous m'aider svp, merci

11 réponses11

Auderic
Apprenti sosheur

Merci pour votre aide

j'ai contacter un conseiller par messagerie , le problème a été régler.

merci.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Auderic,

Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !