01-01-2024 11:05 - modifié 01-01-2024 12:41
bonjour, déjà bonne année à toutes et à tous...
Voilà je devais activé ma ligne samedi 30, hors je n'arrive pas a l'activité,
Depuis l'application Sosh et même sur le site , cela me met "erreur technique veuillez réessayer plus tard ou contactez le 740, ce que j'ai fait , mais pareil , il me dise , ,suite a une erreur technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez réessayer plus tard....je reçois bien les appels et SMS mais je ne peux pas répondre, pouvez vous m'aider svp, merci
le 07-01-2024 13:17
Merci pour votre aide
j'ai contacter un conseiller par messagerie , le problème a été régler.
merci.
le 08-01-2024 10:50
Bonjour @Auderic,
Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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