le 14-11-2021 08:46
Bonjour besoin de votre aide svp !!!!! Je sais plus a qui m'adresser .... Mon Mari ne peux pas activer sa sim il n'a aucuns numéro client de plus impossible de lui créer un espace perso Sosh ne le reconnais pas car il a pas activer sa puce en temps et en heure comment faire svp pour sortir de cette galère merci pour votre aide
le 14-11-2021 18:32
Bonjour @Sabrina38
Si la Sim n'a pas été activée dans les temps, et que tu n'as pas de numéro de client (vérifie le dossier Spam de ta boite mail), il faudra contacter un conseiller sur e-ch
le 14-11-2021 18:32
Bonjour @Sabrina38
Si la Sim n'a pas été activée dans les temps, et que tu n'as pas de numéro de client (vérifie le dossier Spam de ta boite mail), il faudra contacter un conseiller sur e-chat.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.