le 10-12-2023 13:28
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte sim, j'ai oublié de l'activer avant la portabilité et là impossible de l'activer je reçoit les SMS mais je ne peux rien envoyer pour les appels c'est pareils.. j'ai appelé le 740 mais quand je met les 13 chiffres de la carte sim ils ne la reconnaissent...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
En vous remerciant
Cordialement
le 10-12-2023 13:46
Bonjour @Shiva74
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 10-12-2023 13:48
le 11-12-2023 09:45
Bonjour @Shiva74
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !