Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation

Bonjour je souscrit un abonnement Sosh, je devais recevoir mon nouveau numéro trois jours après avoir souscrit, cela fait depuis le 10 août que j’attends aujourd’hui j’ai reçu ma carte Sim mais impossible de l’activer.

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
10 réponses10
Bonjour
Pas de mail de sosh dans vos spams ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour non rien du tout
Ça devrait arriver d’ici 2/3 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça fait déjà 6 jours que je l’attend, j’ai pas acheté un abonnement pour pouvoir l’utiler L’anne Prochaine quoi...
Dans ce cas il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment faire ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Yaya68,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour non toujours rien