Activation

Yaya68
Sosheur occasionnel
Bonjour je souscrit un abonnement Sosh, je devais recevoir mon nouveau numéro trois jours après avoir souscrit, cela fait depuis le 10 août que j’attends aujourd’hui j’ai reçu ma carte Sim mais impossible de l’activer.

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Pas de mail de sosh dans vos spams ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yaya68
Sosheur occasionnel
Bonjour non rien du tout

stephrem
Boss sosheur
Ça devrait arriver d’ici 2/3 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yaya68
Sosheur occasionnel
Ça fait déjà 6 jours que je l’attend, j’ai pas acheté un abonnement pour pouvoir l’utiler L’anne Prochaine quoi...

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yaya68
Sosheur occasionnel
Comment faire ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yaya68,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Yaya68
Sosheur occasionnel
Bonjour non toujours rien