le 12-04-2022 10:51
Bonjour,
Nous avons souscrit un contrat pro et cherchons activer notre carte SIM
Le problème est que notre compte client n'est pas composer de 10 chiffres donc l'activation automatisé n'est pas autorisé
J'ai tenté d'appeler le 740 pour une assistance mais le numéro est invalide visiblement
Est ce que la procédure diffère d'un compte particuliers car nous avons effectué le même transfert pour 2 de nos portables, et cela a été plus facile
Bien cordialement
Michel
12-04-2022 11:15 - modifié 12-04-2022 11:16
Bonjour,
Pour rappel, les contrats Sosh sont interdits aux usages "pro". Tu parles d'un abonnement Sosh ou autre ?
le 12-04-2022 13:36
Bonjour @KREUDER
Dans le cas d'une offre PRO, je vous invite à poster directement sur le forum d'Orange.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !