le 20-06-2021 10:38
Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM ainsi que le message de bienvenue chez sosh. Par contre, impossible de l'activer via 740 (code confidentiel modifié) et MySosh (saisie des 13 chiffres puis erreur technique).
Merci par avance pour votre aide.
GD
le 22-06-2021 08:12
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller par chat, pb résolu.
Merci
GD
le 20-06-2021 12:13
le 21-06-2021 18:14
Bonjour @GeD33
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2021 08:12
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller par chat, pb résolu.
Merci
GD
le 22-06-2021 08:14