Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de Réseau appel / 4G

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, je ne peux ni appeler / recevoir des appels, ni accéder à la 4G sur mon téléphone .

 

Je n'ai rien changé sur le téléphone (même téléphone, pas d'update  du système, etc.), ça ne marche simplement plus.

 

Le diagnostique du   téléphone affiche un problème de carte SIM

 

Merci de vos réponses,

 

Téléphone : Xiaomi MIX2S (MIUI12.1)

 

Cordialement,

1 réponse

Bonsoir @TomFGRR 

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour valider le diagnostic ?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg