Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J’ai perdu mon portable donc j’ai demandé une nouvelle carte SIM , impossible de l’activer sur l’application sosh et c’est la deuxième que je reçois , que dois je faire sachant que je n’arrive pas à avoir un téléconseiller ?
Bonjour @Coco4830
J'imagine la contrainte liée à votre contexte.
Je vais vous accompagner afin de débloquer cette situation inconfortable.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) en cliquant sur ce lien :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
tout est ok . Merci quand même. Bonne journée
@Coco4830
Je m'en réjouis pour vous.
Je reste disponible si besoin, surtout faites-moi signe.
Bon après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !