le 02-06-2022 20:44
J’ai perdu mon portable donc j’ai demandé une nouvelle carte SIM , impossible de l’activer sur l’application sosh et c’est la deuxième que je reçois , que dois je faire sachant que je n’arrive pas à avoir un téléconseiller ?
le 03-06-2022 13:45
Bonjour @Coco4830
J'imagine la contrainte liée à votre contexte.
Je vais vous accompagner afin de débloquer cette situation inconfortable.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) en cliquant sur ce lien :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2022 13:49
tout est ok . Merci quand même. Bonne journée
le 03-06-2022 13:53
@Coco4830
Je m'en réjouis pour vous.
Je reste disponible si besoin, surtout faites-moi signe.
Bon après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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