Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel et sms

J'ai reçu ma carte sim sosh je reçois les appels et SMS mais impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS ou MMS quelqu'un peu m.aider merci
1 réponse1
Bonjour,

C'est normal :Content:

Lisez le mail de bienvenu ainsi que le guide de bienvenu ou figure la Sim :Content:

En effet, pour des raisons de sécurité, la sim est en restriction pour les appels et sms sortant.

Pour lever les restrictions, vous devez appeler le 740 depuis la ligne concernée , ou le 0800 100 740 depuis une autre ligne , mobile éteins.

Vous aurez besoin de votre numéro client qui figure dans le mail :Content: