Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel restreint

Bonjour ma ligne est restreint , elle devait etre reactiver cette apre midi mais sa marche toujours pas !!! Ma ligne est le 06********, merci de repondre rapidement svp

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

5 réponses5

Bonjour jai le meme souci mais ma ligne est restreint jai reussi a joindre le service client sosh cet apremidi 2 foi , il mon dit ke ma ligne sera reactiver l apremidi mais cest toujours pareil impossible dappeler , et j arive meme plus a joindre le service client !!!! Ma ligne est le 06********


[Edit : pour votre sécurité, merci de ne pas poster vos coordonnées en public]

Alooooo ya t il quelqu un de chez sosh pour m aider rapidement svp !!

Bonjour @Huso41

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il nya pas d endroit pour tchater

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter