le
26-01-2018
19:23
- dernière modification le
29-01-2018
09:23
par
_Modérateur_
Bonjour ma ligne est restreint , elle devait etre reactiver cette apre midi mais sa marche toujours pas !!! Ma ligne est le 06********, merci de repondre rapidement svp
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
26-01-2018 19:17 - modifié 26-01-2018 19:24
Bonjour jai le meme souci mais ma ligne est restreint jai reussi a joindre le service client sosh cet apremidi 2 foi , il mon dit ke ma ligne sera reactiver l apremidi mais cest toujours pareil impossible dappeler , et j arive meme plus a joindre le service client !!!! Ma ligne est le 06********
[Edit : pour votre sécurité, merci de ne pas poster vos coordonnées en public]
le 26-01-2018 19:33
le 26-01-2018 19:38
Bonjour @Huso41
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-01-2018 19:42
le 26-01-2018 19:48
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.