le 28-01-2018 12:52
Bonjour,
Je cherche désespérément un moyen d'activer ma carte sim, reçue vendredi.
J'ai tout essayé , espace client sur internet, au téléphone mais sans succes.
Ils ne reconnaissent pas les 13 chiffres alors que je l'ai sous les yeux et je saisis les bons.
Comment dois je procéder à présent?
Bien cordialement
le 28-01-2018 14:12
Bonjour @GhislainLa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-01-2018 16:23
Bonjour,
Je verrai donc ca demain puisque ces services ne sont pas ouverts le dimanche.
Merci de la reponse,
En espérant que cela s'arange rapidement
Bien cordialement,