Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible activer nouvelle sim

Bonjour,

Je cherche désespérément un moyen d'activer ma carte sim, reçue vendredi.

J'ai tout essayé , espace client sur internet, au téléphone mais sans succes.

Ils ne reconnaissent pas les 13 chiffres alors que je l'ai sous les yeux et je saisis les bons.

 

Comment dois je procéder à présent?

Bien cordialement 

2 réponses2

Bonjour @GhislainLa

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je verrai donc ca demain puisque ces services ne sont pas ouverts le dimanche.

Merci de la reponse,

En espérant que cela s'arange rapidement

Bien cordialement,