Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel sortant bloqué

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim suite au nouveau forfait mis en place.

Nous ne pouvons pas appelé, la carte sim est bloqué pour les appels sortants.

Comment débloquer les appels sortants car pour joindre le service client SOSH c'est une galère .

Merci d'avance.

2 réponses2

Salut @Teddy62380 

 

Si la sim est activée et le " orange F" s'affiche comme réseau reprendre

contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé le restriction .

 

 

 

 

Bonjour @Teddy62380 

Avez-vous pu lever la restriction comme indiqué par @Johann 67  (que je remercie au passage) ? 

Si non, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Je ferais le nécessaire pour vous.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !