annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel sortant bloqué

COOPV30
Aspirant sosheur

Bonjour cela fait 48h que le service d'activation me dit que ma ligne est en cours d'activation (portabilité) et toujours rien. Impossible d'appeler...

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @COOPV30 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @COOPV30,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !