le 04-01-2024 16:52
Bonjour,
Je n'arrive plus à passer d'appels sortants depuis mon téléphone.
Y compris la messagerie, chaque tentative de solde par un "appel terminé" au bout de quelques secondes.
Je suis preneur de tout conseil
Merci
le 05-01-2024 11:15
Problème résolu avec le service client Sosh.
La ligne n'était pas activée en réalité, une constatation que j'aurais bien eu du mal à faire toute seule étant donné que je recevais bien des appels et sms…
merci à toutes et tous pour votre aide
le 04-01-2024 17:02
Bonjour @AnneMarcelle
Quel est votre abonnement ? Appels illimités ou 2h bloqué ?
Appelez vous un numéro normal ? Ou un numéro surtaxé ?
Avez vous essayé avec une autre application téléphone ?
le 04-01-2024 17:12
Appel illimité.
J'essaye d'appeler des numéros de portable normaux, ceux de mes enfants notamment.
Quelle autre application téléphone suggérez-vous ?I l n'y a en qu'une seule dans mon iphone
Merci
le 04-01-2024 17:50
C'est le même problème après redémarrage du tel
le 04-01-2024 19:11
Bonjour @AnneMarcelle
Avez-vous la possibilité d'essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ??
le 05-01-2024 10:55
Bonjour,
Je viens de faire un test sur un iphone plus récent, le problème est exactement le même
le 05-01-2024 11:15
Problème résolu avec le service client Sosh.
La ligne n'était pas activée en réalité, une constatation que j'aurais bien eu du mal à faire toute seule étant donné que je recevais bien des appels et sms…
merci à toutes et tous pour votre aide