le 04-10-2021 11:55
Suite à l'arret de la femtocel j'ai dû acheter à la boutque Sosh un nouveau tél mobile compatible avec les appels wifi le Xiaomi rednote 10S qui figurait dans la liste des téléphonnes compatibles mais les appels wifi ne fonctionnent pas. D'après Xiaomi il faut une mise à jour spéciale qui devrait arriver mais je ne sais pas quand.
je suis très mécontente car pour l'instant j'ai effectué cet achat pour rien !!! la boutique sosh doit être au courant ! quand la mise à jour doit elle intervenir car actuellement je suis injoignable sur mon portable chez moi. Merci de vos réponses
le 06-10-2021 11:05
j'ai réussi à avoir un "chat" et un technicien après 20mn d'attente il ont activé mon compte mais mon problème n'est pas réglé car la fonction "appels wifi" ne tient pas plus 1/2 heure donc je ne peux pas reçevoir d'appels chez moi sur mon portable étant en zonne blanche je viens aujourd'hui de renvoyer ma femtocel et je suis très en colère car j'ai dû changer mon portable pour des "appels wifi" et cela ne fonctionne pas; Quels sont mes recours?
@Johann 67 a écrit :Salut !! @Maurice30
Une possibilité " chat " sosh https://assistance.sosh.fr/
et tu demandes l'activation de la fonction sur ton compte .
le 06-10-2021 11:07
Effectivement j'ai dû modifier quelque chose concernant les cooquies pour avoir acces au "chat" merci!
@Johann 67 a écrit :
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 04-10-2021 13:47
Salut !! @Maurice30
Une possibilité " chat " sosh https://assistance.sosh.fr/
et tu demandes l'activation de la fonction sur ton compte .
le 04-10-2021 20:55
Je n'arrive pas à comprendre comment entrer en relation avec un conseillé par "chat" pour lui demander d'activer mon compte pour les appels wifi merci de votre aide car je suis un peu agé
le 05-10-2021 08:06
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 06-10-2021 11:05
j'ai réussi à avoir un "chat" et un technicien après 20mn d'attente il ont activé mon compte mais mon problème n'est pas réglé car la fonction "appels wifi" ne tient pas plus 1/2 heure donc je ne peux pas reçevoir d'appels chez moi sur mon portable étant en zonne blanche je viens aujourd'hui de renvoyer ma femtocel et je suis très en colère car j'ai dû changer mon portable pour des "appels wifi" et cela ne fonctionne pas; Quels sont mes recours?
@Johann 67 a écrit :Salut !! @Maurice30
Une possibilité " chat " sosh https://assistance.sosh.fr/
et tu demandes l'activation de la fonction sur ton compte .
le 06-10-2021 11:07
Effectivement j'ai dû modifier quelque chose concernant les cooquies pour avoir acces au "chat" merci!
@Johann 67 a écrit :
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 06-10-2021 13:18
le 08-10-2021 21:27
M
@Maurice30 a écrit :j'ai réussi à avoir un "chat" et un technicien après 20mn d'attente il ont activé mon compte mais mon problème n'est pas réglé car la fonction "appels wifi" ne tient pas plus 1/2 heure donc je ne peux pas reçevoir d'appels chez moi sur mon portable étant en zonne blanche je viens aujourd'hui de renvoyer ma femtocel et je suis très en colère car j'ai dû changer mon portable pour des "appels wifi" et cela ne fonctionne pas; Quels sont mes recours?
@Johann 67 a écrit :Salut !! @Maurice30
Une possibilité " chat " sosh https://assistance.sosh.fr/
et tu demandes l'activation de la fonction sur ton compte .
on mobile a la dernière mise à jour versIon MIUI 12.5.4; J'ai redémaré ma box et éteint et rallumé mon portable suite au conseil de la personne que j'ai eu encore aujourd'hui par "chat" mais cela ne fonctionne toujours pas ( le petit logo appel wifi, avec le combiné à l'envers, disparait après 20mn ) 2 conseillérs et un technicien n'ont toujours pas réglé mon problème en 4 jours de réclamation.
Pour revenir à l'appel wifi je dois appuyer sur le logo "avion" et l'éteindre pour à nouveau avoir l' appel wifi qui apparait. C'est insuportable!!! j'ai acheté chez Sosh ce portable compatible pour remplacer la Femtocel et cela ne marche pas .
le 09-10-2021 14:54
Bonjour, avez-vous testé une réinitialisation des réglages réseau du mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2021 14:37
Non je n'ai pas essayé cela!