le 05-04-2025 22:06
Bonsoir
Nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15 h et 19 h sauf que le délai est passé et il m'est toujours impossible d'appeler (appels sortants bloqués) ou d'envoyer des SMS.
Pouvez-vous m'aider svp (j'ai déjà activé ma SIM, rallumé mon mobile, ...) ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 05-04-2025 23:17
Bonjour @KPJ27
qu’indique votre suivi de commande.
le 05-04-2025 23:26
Bonsoir
C'est noté activation prévue le 05/04/2025.
le 05-04-2025 23:32
Et la ligne chez votre ancien opérateur fonctionne encore ?
le 05-04-2025 23:49
Non je n'arrive plus à passer d'appels par contre j'arrive à en recevoir.
le 06-04-2025 00:01
ok et vous avez activé la SIM quand ?
le 06-04-2025 00:35
Cet après-midi.
le 06-04-2025 00:54
C’est donc normal que ça bug. Il fallait activer la SIM dès réception avant la portabilité.
cela va rentrer dans l’ordre tout seul ce dimanche.
le 06-04-2025 03:38
D'accord merci 🤞.
le 06-04-2025 10:21
Ça fonctionne ce matin?