Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels wifi

Bonjour,

 

J'ai contacté un conseiller concernant les appels wifi, qui n'a pas résolue mon problème.

D'ailleurs je ne jamais eu affaire à ce genre de service client, je lui indique que j'ai un xiaomi mi 9 T, il n'a pas arrété de me répeter que mon portable était un mi 9 et non un mi 9 T et donc non compatible.

Bref j'ai bien un xiaomi mi 9 T, j'ai des contacts chez d'autres opérateurs qui ont le même téléphone est aucun soucis d'appels wifi.

 

D'ailleurs sosh avait réussi à m'activer ce service à plusieurs reprises mais à chaque fois il coupe au bout de 24h.

Il m'explique par la suite que c'est parce que mon mobile n'est pas compatible que cela ne fonctionne que pendant 24h...

 

Je trouve assez mal venu de supprimer la femtocell et de ne pas mettre en place un service altérnatif qui fonctionne correctement.

 

Est ce que d'autres on eu ce genre de problème et avez vous trouvé une solution ?

 

Merci.

 

10 réponses10

D'accord, merci pour tes réponses.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour