Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis scandalisé par la pratique de Sosh. J'ai souscrit un forfait chez eux et commandé une esim. Aucune indication était formulé concernant la esim. Depuis impossible d'activer ma ligne la raison selon un conseiller j'utilise un Xiaomi.
De ce fait je demande comment résoudre le problème et bien là seule solution demander une sim et repayer 10 euros alors que j'ai déjà été prélevé de 10 euros
Je trouve cela lamentable de refaire payer 10 euros alors que je n'y suis pour rien si leur système ne fonctionne pas sur mon téléphone.
J'appelle cela du *****
[Edit @Tilo35 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour,
Donc, si je comprends bien, tu as fait l'erreur de commander une eSIM sachant que ton téléphone ne la supportait pas et que, dans le doute, il suffisait de demander ?
Bonjour @Tilo35
Perso je pense commander une chaudière au fioul alors que je n'ai pas de cuve. Bonne idée non ? Et si ça ne fonctionne pas je porterai plainte pour vol.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vous avez raison.
C'est vrai qu'on vit dans une société où il faut tout connaître et si on fait la moindre erreur et bien il faut tout de suite payer.
Belle mentalité.
Vous êtes sûrement des pros de l'informatique ou de la téléphonie mais pas moi.
Cela aurait pas été plus simple et commerçant de me dire l'erreur est humaine vu que vous avez déjà payé on vous en envoie une.
Mais bon c'est sûrement moi qui est dépassé par ces pratiques
Tout le monde à droit de faire des erreurs. Il faut juste pas les rejeter sur les autres et crier à l' "arnaque" alors que Sosh ne t'a jamais forcé à quoique ce soit.
Comme je le disais, il suffisait de demander si tu avais un doute, c'est gratuit et c'est à ça que sert ce forum.
C'est vrai. Mais je n'avais même connaissance de ce forum.
En tout cas c'est pas grave c'est juste 10 euros par la mort et si ça peut aider shosh à être plus riche tant mieux.
Maintenant que j'ai plus d'informations sur les pratiques de shosh je vais pouvoir finir mon article sur eux car en fait je suis journaliste et j'enquêtais sur eux et sur les fournisseurs en général.
J'ai mon avis maintenant
Merci en tout cas pour vos témoignages
Ah ah. Un journaliste qui ne connaît pas la définition du vol. Lamentable.
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