Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Rien ne marche

Bonjour,J'arrive chez SOSH, je viens de recevoir ma carte SIM. Je vais pour l'activer mais impossible, c'est le parcours du combatant !! J'appelle le 0800 100 740, je suis ce qu'on me dit, j'entre mon n° provisoire, je tape 1 pour activer et là, on m...

SteGue par Sosheur junior
  • 1191 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment ré-activer e-sim après changement de téléphone ?

Bonjour, tout est dans le titre.Mon iPhone a été remplacé au magasin Apple suite à un dysfonctionnement, et après la restoration avec mon ancienne sauvegarde, mon téléphone indique "No Sim" là où mon e-sim était affichée (dans les paramètres données ...

gaetan64 par Sosheur occasionnel
  • 1177 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Forfait mobile

Bonsoir, j'ai récemment décidé de venir chez Sosh ; cela se fait via internet directement. J'ai reçu un premier mail le 16 septembre me demandant d'envoyer une copie de ma carte d'identité ainsi que le mandat de prélèvement SEPA signé (que j'aurai dû...

jojogh par Sosheur occasionnel
  • 281 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés