Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai demandé hier soir l'activation de ma carte sim par l'espace client.
Ce matin la carte n'est pas active et l'espace client repond "erreur veuillez réessayez plus tard - inaccessible".
Que dois je faire de plus ou qu.ai je mal fait ?
Merci d'avance
@Lannic29
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente soirée.
L'équipe Sosh
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lannic29,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Ré bonjour
Je viens de rallumer mon portable est ce n'est toujours pas bon.
Par ailleurs l'appli sosh ne me laisse pas me connecter :
Alain Duval
Bonjour @Lannic29,
Je reprends le fil de la discussion et je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Actuellement votre carte sim est destinée à une montre connectée, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas.
Je reste à vos cotés,
Je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Pas seulement mais tout est rentré dans l'ordre pour le téléphone (où la sim a mis longtemps à s'activer).
J'ai ensuite demandé l'option pour ma montre où je n'ai eu aucun soucis.
Les 2 fonctionnent parfaitement maintenant.
Merci de votre aide
Bonne journée
@Lannic29
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente soirée.
L'équipe Sosh
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
merci de votre aide et bonne soiree
alian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !