Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Apple Watch cellular

Bonjour,
J ai acheté une Apple Watch le 10/03. Mise en route ok, j a i souscrit à l option pour l Apple Watch à 5 euros. Nous sommes le16/03 et le cellulaire n est toujours pas en route..... j ai un iPhone 6 avec iOS 11 à jour. Que faire?
Merci
3 réponses3

Bonjour @flomorg 


Afin de vous apporter mon aider merci de me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.

Pouvez-vous également me dire si vous avez bien suivi cette procédure.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie, n ayant pas de réponses je me suis débrouillée toute seule et autrement

Bonjour @flomorg


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée. 

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés