le 24-12-2025 15:52
Bonjour,
Voici en quelques lignes mon problème qui dure depuis plusieurs mois sans trouver de solution, alors sait-on jamais...
- J'ai changer de numéro de mobile Août 2025, mais j'ai oublié de faire la modification dans mon espace client.
- Septembre 2025 j'ai mon nouveau téléphone avec un nouveau numéro, et lorsque j'essaie d'installer l'application sosh ou orange il me demande d'indiquer le code reçu par sms sur mon ancien numéro que je n'ai plus.
Avez-vous une idée pour reconfigurer la procédure d'authentification? Merci d'avance
le 24-12-2025 15:57
Bonjour @Jujube84120,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-12-2025 17:10
Bonjour @Jujube84120,
Merci pour vos coordonnées en privé.
Je viens de modifier votre numéro de contact et confirmé par mail.
Dites-moi si vous parvenez à vous reconnecter sur l'appli désormais.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-12-2025 10:18
Maryline
merci pour votre contribution à mon problème.
etant donné que mon numéro professionnel est un numéro orange lorsque j’ouvre l’application sosh il me bascule automatiquement sur orange business et donc je n’ai pas accès à mon compte perso
Si je me déconnecte il m’annonce que toutes les applications orange seront désactivées de mon compte
j’ai pas de solution pour le moment
le 26-12-2025 12:49
Bonjour @Jujube84120,
Avez-vous tenté de vous connecter depuis un ordinateur ?
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-12-2025 13:53
Oui la connexion via mon pc fonctionne parfaitement
le 26-12-2025 14:51
Très bien. @Jujube84120
Afin de mieux comprendre la problématique, est-ce que votre numéro est toujours utilisé comme numéro professionnel ou avez-vous effectué un changement vers une ligne grand public ?
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-12-2025 15:40
Oui mon téléphone professionnel est bien actif et je n’ai pas de téléphone personnel.
lorsque je vais sur l’application sosh l’authentification est automatiquement basculé sur orange business
le 26-12-2025 18:15
@Jujube84120,
Afin d'obtenir des réponses concernant votre contrat professionnel, n'hésitez pas à contacter notre équipe dédiée via :
- Notre compte Facebook Messenger Orange Pro https://m.me/orangepro/
- Notre communauté Orange https://communaute.orange.fr/
Ils seront là pour vous aider !
Excellente fin d'année 2025 à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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