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Authentification impossible :-(

Jujube84120
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voici en quelques lignes mon problème qui dure depuis plusieurs mois sans trouver de solution, alors sait-on jamais...

- J'ai changer de numéro de mobile Août 2025, mais j'ai oublié de faire la modification dans mon espace client.

- Septembre 2025 j'ai mon nouveau téléphone avec un nouveau numéro, et lorsque j'essaie d'installer l'application sosh ou orange il me demande d'indiquer le code reçu par sms sur mon ancien numéro que je n'ai plus.

Avez-vous une idée pour reconfigurer la procédure d'authentification? Merci d'avance

8 réponses8

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jujube84120,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Jujube84120,

Merci pour vos coordonnées en privé.

Je viens de modifier votre numéro de contact et confirmé par mail.

Dites-moi si vous parvenez à vous reconnecter sur l'appli désormais. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline 

merci pour votre contribution à mon problème.

etant donné que mon numéro professionnel est un numéro orange lorsque j’ouvre l’application sosh il me bascule automatiquement sur orange business et donc je n’ai pas accès à mon compte perso 

Si je me déconnecte il m’annonce que toutes les applications orange seront désactivées de mon compte 

j’ai pas de solution pour le moment 

Asma_H
Webconseiller

Bonjour @Jujube84120,


Avez-vous tenté de vous connecter depuis un ordinateur ? 


Asma 

Conseillère Spécialiste Mobile
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Jujube84120
Sosheur occasionnel

Oui la connexion via mon pc fonctionne parfaitement 

Asma_H
Webconseiller

Très bien. @Jujube84120


Afin de mieux comprendre la problématique, est-ce que votre numéro est toujours utilisé comme numéro professionnel ou avez-vous effectué un changement vers une ligne grand public ? 


Asma


Conseillère Spécialiste Mobile
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Jujube84120
Sosheur occasionnel

Oui mon téléphone professionnel est bien actif et je n’ai pas de téléphone personnel.

lorsque je vais sur l’application sosh l’authentification est automatiquement basculé sur orange business 

SabrinaD
Webconseiller

@Jujube84120
 
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- Notre compte Facebook Messenger Orange Pro https://m.me/orangepro/
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Ils seront là pour vous aider !

Excellente fin d'année 2025 à vous !
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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