annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CODE DE RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE DE L'ESPACE CLIENT SOSH

ACE92
Sosheur
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mon espace Client mais jamais reçu de sms sur le numéro renseigné. La portabilité de mon numéro devrait être effective au 15/09 mais cela ne fonctionne pas et toujours pas d'accès à l'espace Client pour activer ma SIM (code confidentiel nécessaire pour le 740). Help!
14 réponses14

Bonjour,

 

Je suis nouveau client et j'ai le même problème.

 

J'ai pu activer mon compte sur le 0800 mais je ne peux accéder à mon espace client. Le système ne me permet pas de créer un mot de passe. Je ne reçois pas le SMS.

 

Comment puis-je être aidé ?

 

Cordialement

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SeeYooSoon 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées:


-Vos nom/prénom

-N° de ligne Sosh

-Adresse postale

-Le modèle de votre mobile


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@SeeYooSoon 


Je vous remercie pour vos coordonnées, je viens de vous envoyer un mot de passe provisoire valable pendant une heure. Je vous invite à vous connectez à votre espace client en utilisant votre n° de mobile en identifiant et en mot de passe celui que je vous ai envoyé. Vous pourrez le personnaliser par la suite.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

SeeYooSoon
Sosheur occasionnel

Bonsoir Magali,

 

Grace à votre support j’ai pu configurer un mot de passe et je peux maintenant accéder à mon espace client. 

 

Je vous remercie. 

 

Bon week-end. 

 

 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@SeeYooSoon 


Ravie que le dysfonctionnement soit résolu. Je reste à votre disposition.


Bon week-end à vous :Content:


Magali



signature_webcc_sosh.jpg