le 04-01-2024 08:44
Bjr,
J’ai commandé le nouveau forfait sosh, je reçois la carte SIM le 2 janvier avec un nouveau numéro avant que la portabilite soit effective le 3. Sur le livret de bienvenue sosh est écrit « activez votre carte SIM dès réception avant le jour de portabilite », ce que je n’ai pas fait vu l’impossibilité pour moi de m’en occuper le 2.
lorsque je m’en occupe le 3, je mets la carte SIM dans le téléphone, on me demande un code, j’essaye une première fois avec un code je ne sais plus lequel, puis le code Puk nouvellement reçu, puis 0000, aucun ne fonctionne et la carte SIM se bloque. Je ne sais plus quoi faire. En appelant le 0800100740: « votre dossier est en cours, rappelez dans 24heures » et ce, avant la 3ème tentative d’essai du code de la carte SIM. Que dois-je faire? Attendre encore ? Alors que cela fait bientôt 2 jours que mon papa pour qui je fais cette démarche n’a pas de téléphone… merci beaucoup
le 04-01-2024 09:17
Bonjour @Hubs68
Il faut activer votre sim via le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Écoutez bien le serveur vocal ,vous devrez renseigner le numéro de mobile porté et le numéro client reçu par mail.
le 08-01-2024 17:02
Bonjour @Hubs68,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose mon aide si vous avez toujours le même problème, n'hésitez pas à me communiquer les coordonnées de votre papa en privé (nom, prénom, numéro concerné et son adresse postale complète).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !