Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Ma femme et moi même avons souscrit chacun a un abonnement téléphonique et avons reçu en même temps nos cartes SIM.
La mienne fonctionne parfaitement, mais celle de ma femme n'est pas reconnue.
J'ai fait les tests croisés avec d'autres téléphones et d'autres SIM, et j'en conclu que sa carte sim est défectueuse (elle n'est detectéé dans aucun téléphone!).
Comment faut-il procéder pour recevoir une nouvelle carte SIM ?
Cette situation est plus que génante, car ma femme depuis hier n'est plus joignable et le sera tant qu'elle n'aura pas reçu une SIM qui fonctionne...
Merci pour votre aide, si certains ont déjà été dans cette situation.
Il n'y a pas de demande de renouvellement. C'est pour cela que je vous demande de passer par le Chat.
Les offres Sosh sont digitales et il faut respecter les procédures de commande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MouradS est bien un webconseiller Sosh ?? Car je lui ai fourni des informations personnelles ??
De plus le demande de nouvelle carte sim se fait depuis l'espace client auquel je n'ai PAS accés car le mot de passe est envoyé par SMS, d'où cette situation halucinante...
Merci.
C'est un conseiller sosh, rassurez-vous.
Si vous n'avez pas vos identifiants, vous pouvez passer par "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite. Vous tapez "renouvellement carte sim" dans la barre de recherche et après avoir cliqué dans le carré bleu pour choisir votre forfait, vous descendez sur la même page pour cliquer sur le carré jaune afin qu'un conseiller le fasse.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
J'ai contacté un conseiller via le chat il y a une semaine de cela et celui-ci m'a confirmé qu'une nouvelle carte SIM me serait envoyée sous 3 à 5 jours.
Je n'ai rien reçu à ce jour.
Ma femme ne peut plus utiliser son telephone depuis 2 semaines maintenent !
Un conseiller pourrait-il prendre contact avec moi et me confirmer que la carte SIM a bien été envoyée ?
Si la carte SIM n'est pas reçue dans les jours qui viennent, je m'engage à changer d'opérateur, pour moi ainsi que pour ma femme.
Merci.
Bonjour @loran
Afin de vous venir en aide en vérifiant où en est votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.
Bonjour,
Carte sim recue aujourd'hui MAIS j'ai le message aucun service !!
Je ne peux pas activer la carte sim car il me faut un code a 4 chiffres figurant sur ma facture disponible sur mon espace perso...
Mais pour acceder a mon espace perso il me faut un code envoyé par SMS...que je peux pas recevoir...
Une histoire de dingue !! complétement abéréant !
Il faut que Sosh revoit son process c'est une catastrophe ! ca fait 2 semaine que je tourne en rond sans téléphone !
Si ce n'est pas réglé demain je change d'opérateur...
Bonjour @loran
Nous vous remercions de nous faire part de votre situation et souhaitons vous préciser via cette FAQ : activer une carte SIM Multi-SIM et une ligne Sosh les modalités d'activation d'une carte sim (elles vous sont indiquées par mail, et nous conseillons de vérifier les spams/indésirables). Cette activation est possible depuis un mobile désimlocké , s'il ne provient pas d'Orange/Sosh.
Concernant le code confidentiel, nous indiquons dans cette FAQ : Retrouver le code confidentiel demandé au 740 , où le trouver , comment le créer et le personnaliser.
Nous communiquons également l'ensemble des démarches à effectuer au préalable (demande d'activation de la sim réalisée) pour changer une carte SIM défectueuse.
Pour des raisons de sécurité, le renouvellement de la sim est effectué auprès du titulaire de la sim. Comme l'indique @Chamalow la remise en boutique Orange n'est pas garanti. Sosh étant digitale, c'est ce canal eChat qui est utilisé en priorité confirmé par @Rizo et que je vous confirme également.
L'accès au chat se fait via la page : assistance.sosh.fr, depuis un PC, navigateur récent et bloqueur de publicité désactivé (je précise cet aspect à toute fin utile pour les lecteurs du fil).
Toutefois, nous mettons à disposition de nos clients le 3976, dédié à des situations spécifiques comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture. Nous avons limité les motifs d’appels vers le 3976 car Sosh est une marque 100% digitale et qu’il est naturel d’accompagner nos clients vers une relation client en ligne.
Enfin, l'accès à l'espace client est disponible dans un délai de 48/72 heures suite à la portabilité du numéro et est possible suite à l'activation de la carte sim. En cas de besoin de mot de passe oublié, nous précisons comment réinitialiser le mot de passe de son compte Sosh.
Souhaitant vous avoir donné une réponse complète et détaillée, nous vous souhaitons à vous et votre épouse une agréable fin de semaine.
Franck_
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bonne journée.
Equipe modération.
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