Carte SIM

Lefèvre1
Aspirant sosheur

Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte SIM, le numéro client ne correspond pas et mon numéro de téléphone n'est pas valide.. pouvez vous m'aider?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lefèvre1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lefèvre1,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre carte SIM.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Excellente journée à vous.


Mathilde