le 30-06-2021 16:21
Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte SIM, le numéro client ne correspond pas et mon numéro de téléphone n'est pas valide.. pouvez vous m'aider?
le 30-06-2021 16:57
Bonjour @Lefèvre1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-07-2021 12:15
Bonjour @Lefèvre1,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre carte SIM.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous.
Mathilde