Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim aucun service

Bonjour,

est-il possible qu'un conseiller régle le problème suivant. Carte sim reçue et activée ce week-end Samedi 06 Septembre, le lendemain plus rien ne fonctionne. Affichage du message "aucun service" sur le téléphone.

Essai de la sim sur un autre télephone c'est pareil, pour info la sim est bien détectée car demande du code pin.

Le problème semble venir de votre côté, car lorsqu'on m'appele sur le numéro provisoire message suivant "ce numéro n'est pas attriubué bla bla bla" et sur le numéro sur lequel j'ai demandé la portabilité pareil.

 

Merci

8 réponses8
Bonsoir @pas-content
Votre portabilite est prévue a quelle date ?

Bonjour, disons que c'est un brin "compiqué" j'ai souscrit le 5 Septembre en fournissant les piéces demandées rib piéce d'identité etc,  signé le contrat électronique (il me semble) le tout en ligne et reçu un mail m'informant que la portabilité serait effective le 15 Septembre.

Problème, le 24 Septembre toujours pas de sim et je reçois un mail me demandant d'envoyer une liste de documents pour compléter mon dossier ce que je fais même si je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du coup d'envoyer des documents en ligne et par papiers ainsi que la demande des papiers qui se fait 9 jours après la date théorique de la portabilité. Bref, réception de la carte sim le 05 Octobre, activation le 06 Octobre et le 07 Octobre plus rien ne fonctionne.

@pas-content

Pouvez vous essayer d'activer votre sim demain matin 8h comme suit . (le serveur ne fonctionne pas la nuit semble il )


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Merci Roland j'essaie cela demain matin et vous tiens informé :Content:

Bonsoir, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit ce matin vers 8h00 et ce soir à 2 reprises malheureusement ça ne marche pas.

@pas-content
Contactez l'assistance Sosh par e-chat demain matin.

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "activer sim " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Merci je vais essayer, bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés