le 08-10-2018 21:58
Bonjour,
est-il possible qu'un conseiller régle le problème suivant. Carte sim reçue et activée ce week-end Samedi 06 Septembre, le lendemain plus rien ne fonctionne. Affichage du message "aucun service" sur le téléphone.
Essai de la sim sur un autre télephone c'est pareil, pour info la sim est bien détectée car demande du code pin.
Le problème semble venir de votre côté, car lorsqu'on m'appele sur le numéro provisoire message suivant "ce numéro n'est pas attriubué bla bla bla" et sur le numéro sur lequel j'ai demandé la portabilité pareil.
Merci
le 08-10-2018 22:07
le 08-10-2018 22:48
Bonjour, disons que c'est un brin "compiqué" j'ai souscrit le 5 Septembre en fournissant les piéces demandées rib piéce d'identité etc, signé le contrat électronique (il me semble) le tout en ligne et reçu un mail m'informant que la portabilité serait effective le 15 Septembre.
Problème, le 24 Septembre toujours pas de sim et je reçois un mail me demandant d'envoyer une liste de documents pour compléter mon dossier ce que je fais même si je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du coup d'envoyer des documents en ligne et par papiers ainsi que la demande des papiers qui se fait 9 jours après la date théorique de la portabilité. Bref, réception de la carte sim le 05 Octobre, activation le 06 Octobre et le 07 Octobre plus rien ne fonctionne.
le 08-10-2018 23:00
le 08-10-2018 23:45
Merci Roland j'essaie cela demain matin et vous tiens informé
le 08-10-2018 23:47
le 09-10-2018 20:34
Bonsoir, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit ce matin vers 8h00 et ce soir à 2 reprises malheureusement ça ne marche pas.
le 09-10-2018 20:37
le 09-10-2018 20:46
Merci je vais essayer, bonne soirée