le 18-08-2020 11:00
J'ai souscrit a une offre sosh. J'étais chez Bouygues avant. J'ai voulu conserver mon numéro .je pense avoir correctement activé ma nouvelle carte sim. Depuis hier soir ma carte sim Bouygues est donc hors service, le problème c'est que du coup la nouvelle carte Sosh n'a pas l'air en service ... Quand j'envoie un SMS il me dit erreur 10 et impossible de passer des appels ? Comment faire ???
le 19-08-2020 14:26
Bonjour @Mtecrp16 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2020 14:29
Merci de votre réponse, j'ai trouvé la solution
le 19-08-2020 14:33
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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