annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non active

Mtecrp16
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit a une offre sosh. J'étais chez Bouygues avant. J'ai voulu conserver mon numéro .je pense avoir correctement activé ma nouvelle carte sim. Depuis hier soir ma carte sim Bouygues est donc hors service, le problème c'est que du coup la nouvelle carte Sosh n'a pas l'air en service ... Quand j'envoie un SMS il me dit erreur 10 et impossible de passer des appels ? Comment faire ???

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mtecrp16 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mtecrp16
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse, j'ai trouvé la solution

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !