Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim

Bonjour jai apeler le 740 pour activer la sim ça ne marche toujours pas

3 réponses3

Salut @Loict12 

 

Tu as redémarré le mobile et le orangeF s'affiche comme opérateur ,

de même que si ton mobile possède 2 emplacement pour sim déplace

la dans l'autre pour voir le résultat .

 

 

salut oui plusieurs fois ma ça ne fonctionne pas non plus

Bonjour  @Loict12,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseilllère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !