Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code Esim non reçu par SMS

Bonjour,

 

Je cherche un conseiller car mon fils n'a pas reçu son code activation pour sa Esim et bien sur pas possible de l'avoir via le 3700 idem pour les autres numéro 3976.

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Mimic28 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Mimic28 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

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Bonjour @Mimic28 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci pour vos infos , j'ai bien reçu un nouveau code lundi mais il ne fonctionne pas j'attends un nouveau aujourd'hui 

Bonjour @Mimic28 

Qu'entendez-vous par "le code ne fonctionne pas"?
Quel message d'erreur avez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Après avoir scanner le QR code j'ai un message impossible de ce connecter à ce réseau.

Je suis restée via le chat 2:00 aucun solution, la seule chose a faire c'est de commander une carte sim physique, chose impossible car il faut un code de sécurité envoyé par SMS sur le numéro de portable de mon fils mais comme il n'a pas de réseau impossible de recevoir le SMS forcément.

Donc obligé d'aller en boutique faire une carte sim

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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