le 26-05-2024 12:37
Bonjour,
Je cherche un conseiller car mon fils n'a pas reçu son code activation pour sa Esim et bien sur pas possible de l'avoir via le 3700 idem pour les autres numéro 3976.
Merci de votre aide
le 26-05-2024 22:04
Bonjour @Mimic28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2024 22:04
Bonjour @Mimic28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2024 11:23
Bonjour @Mimic28
Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 05:16
Bonjour
Merci pour vos infos , j'ai bien reçu un nouveau code lundi mais il ne fonctionne pas j'attends un nouveau aujourd'hui
le 28-05-2024 09:43
Bonjour @Mimic28
Qu'entendez-vous par "le code ne fonctionne pas"?
Quel message d'erreur avez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 18:17
Après avoir scanner le QR code j'ai un message impossible de ce connecter à ce réseau.
Je suis restée via le chat 2:00 aucun solution, la seule chose a faire c'est de commander une carte sim physique, chose impossible car il faut un code de sécurité envoyé par SMS sur le numéro de portable de mon fils mais comme il n'a pas de réseau impossible de recevoir le SMS forcément.
Donc obligé d'aller en boutique faire une carte sim
le 28-05-2024 18:23
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !