Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code puk telephone pro

Bonjour,

J'aimerai qu'un conseiller me rappelle le plus rapidement possible, impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, c'est agaçant! 

 

Téléphone professionnel bloqué il me faut un code Puk, on me demande un numéro sur la facture mais je n'ai pas de facture sosh.... sur internet on me revoit sur une facture orange qui correspond à un contrat 

Internet et dis! Comment faire j'y ai passé mon dimanche et j'ai appelé orange aujourd'hui, qui me certifie qu'en appelant le 3976 je pourrais avoir un conseillé au téléphone.. .. FAUX!

 

Je pense que vouloir payer moins en prenant sosh c'est bien mais aucun service client correct !

1 réponse1

Bonjour,

1/Personne ne rappelle chez sosh

2/faut rappeler que selon les CVG de l'abonnement sosh: Offres réservées aux particuliers.

3/faut aussi rappeler que le sav de sosh est uniquement joingnable par tchat, du lundi au samedi de 7h à 20h.

4/pour avoir le tchat, allez dans aide et contact, dans la recherche mettez code puk, et en bas de la page vous aurez une vignette jaune tchatter avec un conseiller

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour