annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer mon Huawei P30

lnou2260
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait à 9,99€ et j'ai acheté il y a quelques semaine,chez sosh, un Huawei P30.

Je suis allée chez orange afin d'avoir de l'aide pour le faire fonctionner mais il faut payer un forfait de 24€ pour la mise en service...

 

La nouvelle nano carte est insérée dans le portable.

 

Comment dois-je procéder maintenant pour que mon téléphone fonctionne?

 

Merci à tous de votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ce n'est pas une "activation", mais passons.

 

Connectez vous à votre compte pro Gmail, exportez vos contacts, et retravaillez le fichier obtenu. Vous pourrez ensuite importer les contacts souhaitez dans votre nouveau compte. Autre solution, créez vos contacts à la main.

 

Nota bene : ça dépasse le cadre de ce forum.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lnou2260
Sosheur occasionnel

Merci pour votre conseil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a aucune activation à faire.

 

Vous avez une sim active ? Vous l'insérez dedans (c'est fait), vous allumez le mobile, tapez votre code pin (ou 0000 si vous ne l'avez pas changé / c'est mal^^) et ça roule...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Par contre en fonction du contenu de votre forfait à 9,99€ (quantité de data incluse) il vous faudra peut-être désactiver les données mobiles.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

lnou2260
Sosheur occasionnel

Un vendeur orange m'a dit d'activer mon téléphone avec une adresse gmail. C'est fait!
J'ai utilisé une adresse gmail que j'utilise pour mon travail.
J'ai activé le WIFI et le P30 a synchronisé tout seul le compte gmail distant avec mon portable.
J'ai donc + de 200 contacts travail rapatriés dans mon téléphone et je ne les veux pas du tout sur mon P30.
J'ai commencer à supprimer des contacts gmail de mon P30 mais ils ont été supprimés définitivement de mon compte gmail distant.
J'ai perdu une 30taine de contact de mon compte gmail distant...

J'ai donc créé une nouvelle adresse gmail qui me servira pour ce P30.

Comment puis-je tout recommencer avec cette nouvelle adresse et, surtout ne pas effacer mes 200 contacts sur le gmail distant?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Ce n'est pas une "activation", mais passons.

 

Connectez vous à votre compte pro Gmail, exportez vos contacts, et retravaillez le fichier obtenu. Vous pourrez ensuite importer les contacts souhaitez dans votre nouveau compte. Autre solution, créez vos contacts à la main.

 

Nota bene : ça dépasse le cadre de ce forum.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

lnou2260
Sosheur occasionnel

Merci pour votre conseil.