Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Compartiment SIM bloqué Nokia 5 (neuf)

Bonjour,

 

Je viens tout juste de recevoir mon Nokia 5 (avec notice exclusivement en allemand d'ailleurs).

 

Il est impossible d'ouvrir le compartiment SIM alors que le SD s'ouvre sans problème.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

 

Cordialement,

 

Mathieu

5 réponses5

Bonjour @MathieuC34

 

Vous pouvez contacter l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Bénéficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-acheté-sur-sosh-...

Bonjour, 
voilà, j'ai fait une ****** en insérant ma carte sim à l'envers dans mon Nokia 5000... me demandez pas comment j'ai pu faire, je me le demande moi meme encoremon ami ************.. je suis allée chez SFR elles n'ont pas réussi mais m'ont conseillé une pince à épiler.... quitte à flinguer la carte sim.... le pb, c'estque je n'y arrive pas non plus..... je pesne retourner chez SFR demain, ds une autre boutique.... des fois qu'ils auraient plus de matériel.... je dois pas être la 1ere blonde à qui ça arrrive.... 

 

[EDIT : Merci @ZIm6HiTmANoOv de ne pas publier de lien publicitaire].

Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème avec le NOKIA 5 Neuf reçu hier 29/3. Notice en allemand et tiroir SIM impossible à ouvrie. J'ai appelé le support Orange qui après m'avoir pris "pour une bille" : vous êtes sûr de vous y prendre correctement... vous avez le bon outil ?... Réessayez s'il vous plait, ...Encore une fois... Etc...M'a finalement propodé un échange standard. Je reçois le nouveau mardi prochain ! espérons qu'il ne fera pas partie du même lot que le votre et le mien !...

Et, pour vous, qu'elle a été l solution ?...

Cordialement.

Isabelle

Bonjour,voilà, j'ai fait une ****** en insérant ma carte sim à l'envers dans mon Nokia 5000... me demandez pas comment j'ai pu faire, je me le demande moi meme encore....je suis allée chez SFR elles n'ont pas réussi mais m'ont conseillé une pince à épiler.... . quitte à flinguer la carte sim.... le pb, c'estque je n'y arrive pas non plus..... je pesne retourner chez SFR demain, ds une autre boutique.... des fois qu'ils auraient plus de matériel.... je dois pas être la 1ere blonde à qui ça arrrive....

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]


Bonjour @blanco12,


Etes-vous cliente Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg