Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion 4G

Bonjour,

Je suis paché chez sosh récemment malheureusement mon smartphone ne se connecte qu'en "H+" et non en 4G.

J'ai déjà réinitialisé mon téléphone, réinitialisé l'APN, activer ma carte sim en appelant le 0800...mais rien n'y fait.

Y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer ?

J'ai lu ici et là que sosh pouvait brider certains forfait par défaut.

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses4

Bonsoir @Maslax,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD

Bonsoir, j'utilise un Xiaomi redmi 7A

Merci @Maslax,


Quel type de réseau est sélectionné dans les paramètres de votre mobile ? 2, 3 ou 4G ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

4G

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés