le 02-07-2021 19:11
Bonjour,
Je suis paché chez sosh récemment malheureusement mon smartphone ne se connecte qu'en "H+" et non en 4G.
J'ai déjà réinitialisé mon téléphone, réinitialisé l'APN, activer ma carte sim en appelant le 0800...mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer ?
J'ai lu ici et là que sosh pouvait brider certains forfait par défaut.
Merci d'avance pour votre aide
le 02-07-2021 19:24
Bonsoir @Maslax,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-07-2021 19:30 - modifié 02-07-2021 19:31
Bonsoir, j'utilise un Xiaomi redmi 7A
le 02-07-2021 19:43
Merci @Maslax,
Quel type de réseau est sélectionné dans les paramètres de votre mobile ? 2, 3 ou 4G ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 19:51
4G