le 13-04-2025 10:42
Bonjour
J'ai souscrit un nouvel abonnement le 27 mars 2025 avec une portabilité prévue le 12 avril 2025. J'ai bien reçu ma carte sim. J'ai voulu appeler le 740 pour activer la carte, mais j'ai un message " suite à un problème technique , on ne peut donner suite à votre appel". J'ai essayé également sur mon espace internet, mais j'ai le même souci. On est le 13 avril 2025, Je n'ai plus de téléphone. Comment peut on joindre un service assistance SOSH .
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
le 13-04-2025 11:55
Bonjour @DD1002
essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 13-04-2025 18:35
Bonjour,
J'ai essayé, même réponse qu'en appelant par le 740 lorsque j'indique le N° de téléphone concerné : " suite à un problème technique , on ne peut donner suite à votre appel".
Je suis preneur de toute autre solution
le 13-04-2025 18:59
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
14-04-2025 09:38 - modifié 14-04-2025 09:39
Bonjour @DD1002,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 10:13
Bonjour @DD1002,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Agréable journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !