Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis chez Sosh mais orange m’a envoyé un message pour m’annoncer la désactivation de la 4G.
j’ai changé de téléphone 4 jour avant mais tout fonctionnait bien durant ces 4 jours…. Que faire ?
et comme d’habitude impossible de joindre personne.
Bonjour @Carle2
Si vous avez toujours besoi d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
Sinon et si le mobile est compatible, sachez que ces services se repositionneront automatiquement sur votre ligne d'ici 48H max.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !