Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Désactivation de ma 4G

Bonjour, je suis chez Sosh mais orange m’a envoyé un message pour m’annoncer la désactivation de la 4G.

j’ai changé de téléphone 4 jour avant mais tout fonctionnait bien durant ces 4 jours…. Que faire ?

et comme d’habitude impossible de joindre personne. 

2 réponses2

Bonjour @Carle2

C'est la VOLTE (voix via 4G)

Ne vous inquiétez pas, elle vas revenir sous 24/48H.

Bonjour @Carle2 

Si vous avez toujours besoi d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.



Sinon et si le mobile est compatible, sachez que ces services se repositionneront automatiquement sur votre ligne d'ici 48H max.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !