Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Desimlockage note 8

Bonjour, je souhaiterai desimlocker mon note 8 et quand je le fais via le service client sur internet ça me dit d'attendre jusqu a 15 jours, je souhaiterai donc savoir si quelqu'un ici pourrai m envoyer le nécessaire plus rapidement.
Merci
2 réponses2
Maintenant ça me dit qu'il vous contacter Samsung carrément.. Serait-ce une tentative de me décourager ?


Bonjour @romain.desio ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile

- Une adresse mail valide


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !