Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Dossier incomplet ??

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait 80 Go à 14.99 €.

A ce jour j'ai envoyé tous les documents (contrat signé, mandat SEPA signé, RIB, copie pièce d'identité), j'ai réglé par CB ma facture d'avril puis j'ai activié le mode de prélèvement mensuel à partir de mai (fait il y a 10 jours) et dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros.

J'ai fait plusieurs chats avec des conseillers qui me passaient d'un à l'autre et au bout d'une heure et demi j'ai mis fin au chat.

A ce jour, je ne peux toujours pas transformer ma carte sim en esim car il paraît que mon dossier ne serait pas complet.

Que dois-je faire de plus ?


Merci de votre aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés