annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR ACCES CARTE SIM

NP_85
Sosheur

Bonjour

 

L'activation de ma carte sim ne fonctionne pas. J'ai demandé la portabilité de mon numéro, pris un abonnement 2h bloqué, j'ai reçu ma carte sim , je n'ai pas utilisé le numéro temporaire. La portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 25/05 mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM carte que ce soit par mon compte ou par le 0800100740

 

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @NP_85 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres à l' arrière de la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !