le 09-11-2024 18:56
Bonjour,
Tout nouveau chez Sosh, j'ai choisi de soucrire un forfait Sosh de manière à pouvoir connecter comme annoncé sur les offres mon apple Watch ultra 2 au forfait cellulaire via Esim. Hors en essayant la manipulation via l'application Watch sur l'iphone, un message d'erreur "un probleme technique est survenu sur cette page, veuillez reessayer dans quelques instants" apparait et ce depuis .. quelques temps sans que je puisse avancer dans la procédure. L'iphone est récent puisqu'il s agit d un 15 Pro Max.
En parcourant les différents fils de conversation, je me rend compte que je suis loin d'être le seul mais aucune solution explicite n'est indiquée dans les retours.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Greg
le 09-11-2024 19:31
Bonjour @Pinpongreg
Avez-vous suivi ce tuto ??
le 09-11-2024 20:07
Bonsoir @rolandK,
oui en effet, ayant parcouru de nombreux tutos, cela a été fait. Mais en vain.
Cordialement,