Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Echec mms

Bonjour,

Je viens d'installer ma carte SIM sosh, tout fonctionnes sauf les mms (ni envoi ni réception).

Les données mobiles sont activées, j'ai essayé les manips proposées (notamment restaurer les valeurs par défaut des points d'accès, configuration manuelle...)

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @chrisz,


afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Après une nouvelle restauration des valeurs par défaut des points d'accès, tout fonctionne correctement.

Merci.

Merci de votre retour et ravie pur vous @chrisz 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !