25-07-2021 12:08 - modifié 25-07-2021 12:08
Bonjour,
un conseiller pourrait-il me contacter pour renvoyer le sms d'activation de la carte e-sim suite à 3 erreurs de saisie ?
Merci
26-07-2021 16:01 - modifié 26-07-2021 16:02
Bonjour @zogarcia,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2021 16:10
Bonjour le problème est en cours de résolution (ça m'aura quand même pris la journée par chat). Merci pour votre réponse. Je reviens vers vous en cas de souci.
le 27-07-2021 09:12
Bonjour @zogarcia,
Merci pour votre retour N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !