Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi SMS impossible / réception ok

Bonjour,

Impossible depuis mardi dernier d'envoyer des SMS. Aucun soucis avant. Réception ok, appels / internet aucun soucis.
J'étais en Allemagne quand ce problème est apparu, j'ai tenté de changer d'opérateur réseau mais ce ne marchait toujours pas.
Revenu en France ce week-end (allez les bleus 🇨🇵 !!) je pensais que ce soucis serait résolu, mais non...
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, je ne souhaite pas faire de hard reset car je n'ai pas la possibilité de sauvegarder mes données avant...
J'ai aussi modifié le numéro de centre d'appel pour :
+33689004000 pas de changement.

J'ai aussi essayé avec diverses applications SMS, toujours ce problème... Si qui que ce soit pense avoir une idée n'hésitez pas svp.

Cordialement

Solutions approuvées
Finalement après résiliation des paramètres réseaux et changement du centre de numéro d'appel (+33689004000) rallumage du tel (je ne sais plus trop l'ordre des manip) ça marche...

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Finalement après résiliation des paramètres réseaux et changement du centre de numéro d'appel (+33689004000) rallumage du tel (je ne sais plus trop l'ordre des manip) ça marche...

Merci