Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, téléphone reçu il y a 10 jours, j'ai activé et mis en place ma carte sim hier. J'ai appelé sosh qui m'a dit que ce serait effectif hier entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas appeler ce matin, ni envoyer de message. En revanche, j'ai internet.
Comment faire pour pouvoir appeler et envoyer des SMS ??
Quand j'essaye, ça met "erreur 10".
Jai regardé dans le tchat, le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé la solution
J'ai à nouveau activé ma ligne et cette fois ci ça a fonctionné.
Bonjour @Laura78940
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai à nouveau activé ma ligne et cette fois ci ça a fonctionné.
Bonjour j ai le même problème et je ne trou e aucune solution sur votre forum
Bonjour @Sab280602
Bah, la solution a été trouvée sur ce fil, non ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !