Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur 10

Bonjour, téléphone reçu il y a 10 jours, j'ai activé et mis en place ma carte sim hier. J'ai appelé sosh qui m'a dit que ce serait effectif hier entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas appeler ce matin, ni envoyer de message. En revanche, j'ai internet.

Comment faire pour pouvoir appeler et envoyer des SMS ?? 

Quand j'essaye, ça met "erreur 10".

Jai regardé dans le tchat, le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé la solution 

 


Solutions approuvées

J'ai à nouveau activé ma ligne et cette fois ci ça a fonctionné. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Laura78940 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai à nouveau activé ma ligne et cette fois ci ça a fonctionné. 

Bonjour j ai le même problème et je ne trou e aucune solution sur votre forum 

Bonjour @Sab280602 

 

Bah, la solution a été trouvée sur ce fil, non ?

Les messages privés seront supprimés.