le 24-08-2024 17:17
Bonjour
je n’ai pas de qr code pour créer ma carte eSIM
pouvez vous m’aider ?
le 26-08-2024 12:13
Je suis vraiment désolée de cette situation.
En effet, votre eSIM est supprimée sur nos serveurs.
Afin de bénéficier de nos services, rapidement, vous devez récupérer une carte SIM physique.
Avez-vous une agence Orange à proximité ? Nous pourrons voir ensemble par la suite pour rebasculer sur une eSIM 😉
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 12:15
oui je vais aller en boutique en début d’après midi. Pas le choix … merci pour votre aide
le 26-08-2024 12:22
Je vous en prie @edouardpro92,
N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.
Je reste disponible.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2024 17:48
Bonjour @edouardpro92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-08-2024 18:01
Bonjour @edouardpro92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 12:13
Je suis vraiment désolée de cette situation.
En effet, votre eSIM est supprimée sur nos serveurs.
Afin de bénéficier de nos services, rapidement, vous devez récupérer une carte SIM physique.
Avez-vous une agence Orange à proximité ? Nous pourrons voir ensemble par la suite pour rebasculer sur une eSIM 😉
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 12:15
oui je vais aller en boutique en début d’après midi. Pas le choix … merci pour votre aide
le 26-08-2024 12:22
Je vous en prie @edouardpro92,
N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.
Je reste disponible.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !